Photographe de mariage à Strasbourg 67 Grand Est

Pourquoi le service photographe de mariage à Strasbourg ?

Si vous avez un événement du genre un mariage par exemple, vous aurez besoin de nos services : aucun doute là-dessus. La durée de réponse, de préparation du matériel et d’arrivée sur les lieux de l’événement sont les mêmes. Cependant, dans ce cas, nous aurons besoin que vous nous préveniez un peu plus tôt afin que nous soyons en mesure de répondre convenablement à vos attentes. Après votre événement, nous aurons encore besoin d’une nouvelle heure pour effectuer le retour au studio. Vider les cartes mémoires dans nos ordinateurs nous prend environs 30 minutes, dépendamment de la durée de l’événement et du nombre d’invités. Après avoir copié les images des cartes mémoires vers les ordinateurs, nous prenons du temps pour sécuriser les données en les sauvegardant sur de nombreux autres disques pour éviter de les perdre éventuellement : ce qui nous prend à nouveau une bonne trentaine de minutes.

Après avoir effectué les sauvegarde, nous passons environs une quarantaine de minutes à faire le tri pour choisir les prises qui vous raviront le plus. Parce qu’au cours de l’événement, nous prenons des dizaines de photo du même sujet dans plusieurs postures. C’est parmi celles-là que nous sélectionnons ensuite les meilleures prises. Lorsque la sélection est finie, nous passons au moins cinq heures de temps à effectuer les retouches professionnelles destinées à renforcer la beauté des photos. Le temps de retouche peut être plus élevé selon la complexité des images prises. Après tout ce travail, cela nous prend encore environs quarante minutes pour mettre en place une e-galerie privée pour vous. Nous constituons ensuite le pack photo et livrons le service par mail ou par WeTransfer. Cette dernière étape coûte encore trente minutes ou plus selon le cas. Tous ces détails vous sont utiles pour évaluer le rapport qualité-prix proposé. Vous pouvez consulter le site https://www.frenchweddingbelles.fr/ si vous voulez consulter nos photos de mariages.

Nous serons utiles pour vous si vous vous demandez comment évaluer la pertinence de nos tarifs en rapport à notre service. Lorsque les particuliers lisent qu’une séance photo d’une heure de temps en studio vaut 150 euros ou plus, ils sont tentés de penser que c’est trop cher payé. Mais c’est toujours sans compter tout le travail qui se fait avant et après la séance shooting. Si vous vous posez également la question, nous sommes prêts à vus livrer tous les secrets entourant l’organisation d’une séance photo et la livraison. Une seule séance qui dure une heure de temps devant vous, a en réalité nécessité plus de 12 heures de travail pré et post séance. Vous réaliser et livrer des photos peut donc durer deux jours si l’événement est grandiose. Vous pourrez désormais faire un calcul pour évaluer à combien nous chiffrons une heure. Ainsi, vous apprécierez mieux le rapport qualité-prix que nous vous offrons.

La solution photographe de mariage.

En plus de la valeur unitaire de l’heure de travail, notez qu’il y a des charges financières qui entrent en ligne de compte, telles que le déplacement, l’amortissement du matériel, le coût des supports utilisés pour la sauvegarde de données, le coût des services de création de la galerie privée pour vous ainsi que les assurances. L’idée selon laquelle les tarifs de photographie professionnelle sont trop élevés est donc a priori fausse car elle ne tient pas compte de tous les paramètres qui constituent les services d’un professionnel. Parce qu’il y a encore les taxes et bien d ‘autres éléments non mentionnés.

Pourquoi ? Photographe de mariage ?

Nous vous offrons une solution qui va au-delà du simple appui sur un bouton. Nous avons des appareils à la pointe des dernières technologies, mais en plus de cela nous vous offrons un professionnalisme extrême, une garantie de qualité et de bien d’autres compétences. Il arrive d’envoyer une balle dans un panier sans pour autant savoir jouer au basket. Avoir donc un appareil photo de qualité exceptionnelle sans maitriser les techniques professionnelles de photographie, c’est comme miser sur la chance. Et si ce jour la chance n’était pas de votre côté, vous auriez raté l’opportunité de rendre éternelle votre cérémonie de mariage, alors que vous n’aurez sans doute pas la chance de refaire un nouveau premier mariage. De même une soirée des 18, ça n’arrive qu’une seule fois dans la vie. nous jouerons sur le diaphragme, la luminescence, le parallaxe et d’autres détails pour vous générer des photos OUF !